Bnf rencontres, Default site - Rencontres Gallica BnF

Publié le 19 décembre La Bibliothèque nationale de France lance une nouvelle salve de collecte pour la rénovation de son emblématique site Richelieu dans le deuxième arrondissement de Paris. Sont proposées à l'adoption des bibliothèques, des villes ou des colonnes La première campagne, finambitionnait de bnf rencontres euros en proposant à l'adoption des lampes 1 eurosdes calorifères 1 eurosdes tables de lecture 2 eurosdes villes 5 euros ou des colonnes 6 eurosavec à la clé pour les donateurs la possibilité d'avoir leur nom apposé sur l'élément financé.

Début janvierla campagne avait réussi à mobiliser euros et les éléments les plus accessibles tables, lampes et calorifères avaient tous été adoptés. En cette fin d'année, la BnF relance donc sa campagne avec de nouveaux éléments adoptables.

Au "bas" de l'échelle de dons de nouvelles pièces : les bibliothèques habillant le pourtour de la salle euros. Beaucoup plus haut sont toujours proposées les 16 villes figurant dans des cartouches sous la bnf rencontres euros et les paires de colonnes euros. bnf rencontres
